eMule-french-msn
Chattez En Live Sur:
http://lordasriell.free.fr/
eMule-french-msn
Chattez En Live Sur:
http://lordasriell.free.fr/
eMule-french-msn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eMule-french-msn

Rencontres...sur le site officiel du chan...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aide informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide informatique Empty
MessageSujet: aide informatique   aide informatique Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:25

bonjour je suis oupss ,,je suis dans l'informatique je peut donc aidé,toute personne qui a besoin.....faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide informatique Empty
MessageSujet: Re: aide informatique   aide informatique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:44

Cooooooool oupss m'ci à toi de nous proposer ton aide Smile)

@ bientôt ici ou là
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : de la bourgnogne le pays du bon vin
Emploi/loisirs : distributrice de promotion
Humeur : glageusse et meme je jeu de mots
Date d'inscription : 06/11/2007

aide informatique Empty
MessageSujet: merci pour l'aide quetu pourai nous aporter a tous   aide informatique Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:35

lol! lol! lol! Embarassed moi je suis la timide du chan et suis suis ravie de voir qu'il y a des cat cat cat chat gentil comme toi king qui peu nous donnait de l'ai merci pous toute les sourie comme moi Laughing Laughing @ +sur le chan genti lapi albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide informatique Empty
MessageSujet: Re: aide informatique   aide informatique Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:08

ba j'ai pas la cotttte personne a besoin de moi
bon alors pour la pub ::supprimer les dossiers system de votre pc apres vous aller avoir besoin de moi urfff je lol ,,,,, a bientot et avec plaisir pour vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : juste derriere
Date d'inscription : 18/10/2007

aide informatique Empty
MessageSujet: Re: aide informatique   aide informatique Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:50

ha mais j'y crois pas !!!
Mais moi j'en ai des questions alors :p
je vais réinstaller windows dans pas lontemps. la version actuelle que j'ai a été modifiéesur quelques points ( suppression du mouchard de windows, des 20%de bandes passantes....
donc j'ai pour le moment question:
comment supprimer le mouchard de windows xp sp ?
comment se liberer 20% de bandes passante que windows se garde pour lui ?
comment integrer dans le clic droit sur le poste de travail des options qu'on utilise souvent comme par exemple redemarrer via le clic droit , comment mettre le gestionnaire de peripheriques dans ce clic droit ... ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emule-french-msn.1fr1.net
Invité
Invité




aide informatique Empty
MessageSujet: Re: aide informatique   aide informatique Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01

Salut akita THE FORME ...

donc pour the mouchard: menu demarre/éxecuter et tape regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll puis OK.
mais ya rien de vilain avec ce mouchard donc si il te manque ,meme action sauf que tu tapes
regsvr32.exe -c c:\windows\system32\regwizc.dll..

Pour recuperer la bande passante qui normalement est aloué pour un reseau d'entreprise (donc que sur windows xp pro),,
menu demarrer/éxécuter et tape gpedit.msc une fois la stratégie de groupe ouvert aller sur la gauche dérouler le sous menu (models d'administration/puis sous menu reseau/puis clic une fois sur planificateur de paquets QOS et la sur la droite dans la liste clic deux fois sur limiter la bande passante réservable ,,,a l'origine il est désactivé donc par défaut sur 20%..il faut donc l'activer et dans (limite de bande passante(%) rentrer la valeur 0 puis appliquer/ok..

Pour ajouter une entrée dans le menu contextuel des dossiers et du bouton Démarrer.
il faut créer un fichier .reg

Ouvre le Bloc-notes

Copie cette ligne et remplace (nom de l'entrée) par la fonction que tu veux:

[HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\nom de l'entrée\command]@="chemin de l'executable"

et indique a la place de (chemin de l'executable) le chemin complet de l'exécutable vers lequel tu souhaites créer un raccourci (pense au double antislashs)
Une fois ta commande créé, sauvegarde et donne lui le nom de ton choix avec l'extension .reg, double clique dessus puis valide la modification en cliquant sur Oui.

et voila......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide informatique Empty
MessageSujet: Re: aide informatique   aide informatique Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:02

a et vive les chips et le coca !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : de la bourgnogne le pays du bon vin
Emploi/loisirs : distributrice de promotion
Humeur : glageusse et meme je jeu de mots
Date d'inscription : 06/11/2007

aide informatique Empty
MessageSujet: Re: aide informatique   aide informatique Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:51

kikoo oupss je suis ravie que tu puisse nous aidez car moi voilà deux jour que je ne peu plus me conecter a irc sa me marque (irc socket:failed to connec error 10060 )donc j'aurai voulu savoir se que je peu faire pour rétablire une conection mon pc et en vista merci a toi et gros bisous sur la joue car en brase pas sur la bouche la premiere foi je voudrai pas que tu pense que je suis une fille facile ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide informatique Empty
MessageSujet: Re: aide informatique   aide informatique Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:29

kikou mumu en faite la je ne peux rien pour toi car c'est les serveurs qui sont plantés ,,,il y a eu une attaque virale sur les serveurs mindforg ,,
donc la seule chose que tu peux faire c'est attendre...
a bientot sur emule-french-msn




OUPSS....
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : de la bourgnogne le pays du bon vin
Emploi/loisirs : distributrice de promotion
Humeur : glageusse et meme je jeu de mots
Date d'inscription : 06/11/2007

aide informatique Empty
MessageSujet: Re: aide informatique   aide informatique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:50

kikoo oupss ok je prend mon mal en pasience et te souhaite une bonne journée puis a bientot sur le chan que je puise te taquiner un peu a plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide informatique Empty
MessageSujet: Re: aide informatique   aide informatique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:18

mumu ca remarche
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : de la bourgnogne le pays du bon vin
Emploi/loisirs : distributrice de promotion
Humeur : glageusse et meme je jeu de mots
Date d'inscription : 06/11/2007

aide informatique Empty
MessageSujet: Re: aide informatique   aide informatique Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:59

oupss oui sa re marche merci gros bisous mumu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide informatique Empty
MessageSujet: Re: aide informatique   aide informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide!
» aide emule
» Aide emule par site
» AIDE PSP (se conecter grace a un modem wifi ,config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eMule-french-msn :: ~°~ Aides Techniques - Trucs & Astuces ~°~ :: Aide informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser