eMule-french-msn
Chattez En Live Sur:
http://lordasriell.free.fr/
eMule-french-msn
Chattez En Live Sur:
http://lordasriell.free.fr/
eMule-french-msn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eMule-french-msn

Rencontres...sur le site officiel du chan...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur!

Aller en bas 
AuteurMessage
sbesh
Invité




Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Empty
MessageSujet: Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur!   Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:50

Pour ma part, j'ai lu plusieurs tutoriels censés m'aider à configuer mon routeur (Speedtouch 706 - FAI Tele2 Belgique) pour l'ouverture des ports utiles à la mule... Mais à chaque fois ça s'est soldé par un echec!!! Mad Le problème venait-il de moi ou des tutoriels qui ne disaient jamais la même chose ( Exclamation ), ça on ne le saura jamais! Razz
(Vous pouvez donner votre avis là-dessus! Tous à vos commentaires!) lol!

Donc pour tous ceux qui sont dans mon cas, il existe en fait une manière bien plus simple pour mettre fin à la LowID: l'UPnP. Pour des raisons qui me dépassent, si l'on coche la case "configurer les ports avec l'UPnP" du panneau de configuration d'eMule, ça ne marche pas! scratch J'ai donc télechargé eMule 0.48a MorphXT 10.4, qui n'est autre que la dernière version d'eMule dotée d'un logiciel UPnP efficace. Résultat: tous mes voyants sont désormais au vert et je retrouve goût à la vie!!! Voici un lien où vous pourrez l'obtenir:

http://www.open-files.com/eMule-48a-MorphXT.html



AVERTISSEMENT:

Le principe de l'UPnP est d'ouvrir les ports du routeur automatiquement, sur simple demande d'un logiciel (ici eMule) ou d'un quelconque utilisateur malveillant (et expert en la matière!!!) du net, ce qui fait que le risque d'intrusion de vers ou autres saloperies dans le genre est multiplié (par combien, ça je sais pas, faudrait des stats!).
Cette méthode est donc à déconseiller aux stressés de la sécurité informatique ainsi qu'aux GROS (amis obèses, ne vous sentez pas visés! Laughing ) utilisateurs de la mule, présents en permanence sur les serveurs.

Personnellement, lorsque j'ai eu mes problèmes de LowID, je me suis orienté vers un autre logiciel P2P - dont la publicité ici serait malvenue vu le nom du forum! - et eMule a pris une place secondraire dans ma vie! Wink.



Pour plus d'infos sur l'UPnP:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Empty
MessageSujet: Vous avez dis Routeurs ^^   Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:12

Voici des liens des différents modems :


Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Freeboxenlargedpc5wt6
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Liveboxkd4
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Modem-Neuf-Box-V4
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Triont3
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Modem-moyenne-taille
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Modem-tiscali-ah4021
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Wag200gmedec2
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Photo-AliceBox-Hitachi-150
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Hitachi-TECOM-AH4021
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Modem_aobox
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Cegetel-Box-vignette
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Sagem3302
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Dartybox
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur! Scarletboxhg7
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux désespérés qui n'arrivent pas à configurer leur routeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eMule-french-msn :: ~°~ Aides Techniques - Trucs & Astuces ~°~ :: Aide eMule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser